Image

Ouverture de TRP Grand Montréal

Le nouveau magasin de pièces de toutes marques et modèles soulignera son ouverture officielle lors d'un événement festif le jeudi 14 septembre prochain. Au début de l'année 2017, la direction confirmait que la toute première succursale TRP au Québec allait s'installer dans la région métropolitaine de Montréal. Quelques mois plus tard, les intéressés de l'industrie sont invités à venir visiter le magasin et célébrer son ouverture officielle. 

19e succursale autorisée à s'être établie à travers l'Amérique, TRP Grand Montréal se spécialise dans la vente de pièces de camions, remorques et autobus. Le magasin de 5 000 p.c. comprend une salle de montre fraîchement aménagée et un grand espace d'entreposage. En plus de la marque TRP® offrant une vaste gamme de pièces de rechange, TRP Grand Montréal est fier de pouvoir procurer de nombreuses marques reconnues à sa clientèle, dont Meritor, Bendix, Eaton, Cummins, Caterpillar, Haldex, Holland, Timkens, Grote et Vanguard. 

C'est au 950 rue Valois à Vaudreuil-Dorion que l'équipe du TRP Grand Montréal accueillera la clientèle pour souligner son ouverture officielle le jeudi 14 septembre, à partir de 15 heures.

<< Retour

Recherche