Image

Tremcar impressionne les producteurs laitiers

Tremcar a démontré sa notoriété Nord-Américaine comme fabricant de remorques citernes en acier inoxydable lors de la grande rencontre des transporteurs de lait de l'Amérique du Nord. Les 21, 22 et 23 mai à Calgary, en Alberta, se tenait la convention de l'International Milk Haulers Association. Lors de cette convention, Tremcar a organisé une soirée mémorable avec la médaillée d'or olympique Meaghan Mickelson. L'objectif de l'événement était de souligner le fait que le Canada et les États-Unis ont toujours bien travaillé ensemble, que ce soit pour l'échange de culture, des athlètes, des ressources humaines pour le marché du travail, de propriété intellectuelle et des biens commerciaux.

Meaghan a grandi à Calgary, a étudié au Wisconsin et a joué au hockey pour les Wisconsin Badgers. Recrutée par Hockey Canada, elle est revenue plus tard pour jouer pour son pays et a remporté 2 médailles d'or olympique. Meaghan est un exemple de la façon dont les deux pays ont contribué à la formation de cette belle athlète, tout comme ils travaillent bien ensemble pour innover et fournir les meilleurs produits pour leurs consommateurs. Tremcar fabrique des remorques-citernes en acier inoxydable au Canada, mais la plupart des composantes utilisées pour construire ses citernes sont fabriquées aux États-Unis. L'acier inoxydable est un exemple important. Les échanges de ce genre offrent des emplois, des innovations et des économies saines pour les Canadiens et les Américains.

L'objectif des conventions de l'International Milk Haulers Association est de donner l'occasion à ses membres canadiens et américains, des transporteurs de lait, des gestionnaires de logistique, et de tous genres de fournisseurs pour l'industrie du transport du lait, d'échanger des informations pour stimuler l'entraide. L'échange permet d'innover afin d'adapter les produits et services à différentes régions conformément aux réglementations existantes. Tremcar animait le panel sur la sécurité de ses citernes et Tremcar a eu l'occasion d'exposer une variété de remorques-citernes de lait qu'il construit pour différentes régions de l'Amérique du Nord.

De toute évidence, la sécurité autour d'une citerne est un enjeu que les transporteurs prennent au sérieux. Au fil du temps, Tremcar a su développer des remorques-citernes adaptées aux réalités journalières auxquelles les grandes coopératives de lait telles DFA, Agropur, Oxford Milk, Agri-Mark, Agri-Foods étaient confrontées et du souci qu'elles portent à la sécurité de leur transporteur. Tremcar était là pour démontrer comment elle travaille de concert avec ses clients pour satisfaire leurs besoins individuels, fournissant des remorques-citernes équipées de systèmes de rails diversifiés, des ports d'échantillonnages au niveau du sol, un système de câble manœuvrable au sol et plus encore !

Lors de l'évènement, Tremcar a suscité beaucoup d'intérêt pour son modèle de citerne avec le trou d'homme accessible au sol. Des requêtes pour des mises à l'essai sont venues de L'Arizona, la Californie et l'Oklahoma. Présentement, cette citerne circule déjà dans les états de New-York, du Vermont, du Connecticut et du Massachusetts.

<< Retour

Recherche