Image

Pétro-Canada lance le site Voicipc11.com

Les Lubrifiants Pétro-Canada, une filiale de Suncor, vient de lancer un nouveau site pour sa campagne « Voici l'avenir », une source d'informations qui devraient aider les gestionnaires à prendre des décisions éclairées dans le cadre de l'arrivée des nouvelles huiles PC-11 qui envahiront le marché en décembre prochain. L'introduction des nouvelles huiles PC-11 représente la plus importante modification aux spécificités des huiles à moteur pour véhicules lourds depuis plus d'une génération. Ces nouvelles huiles devraient engendrer des gains importants en matière d'économie de carburant, de réduction des gaz à effet de serre (GES) et de protection des moteurs.

Le site francophone de la campagne, www.voicipc11.com (tout comme son pendant anglophone www.herecomespc11.com), est en quelque sorte un guide pratique sur les nouvelles spécifications, offrant une foule de renseignements provenant d'experts de l'industrie dans un cadre convivial. Ceux et celles qui cherchent à savoir comment les nouvelles huiles PC-11 affecteront leurs opérations quotidiennes ont accès à une chronologie des événements qui ont mené au développement de la nouvelle norme PC-11 ainsi qu'aux dernières nouvelles concernant ces nouveaux produits. De plus, une section FAQ (Foire aux questions) permet aux utilisateurs de poser des questions à des experts de Pétro-Canada.

On retrouve aussi sur le site une vidéo aidant les visiteurs de voir comment les nouvelles huiles pourraient modifier leurs façons de faire. « PC-11 est le plus important changement que subira le marché nord-américain des véhicules lourds et nous avons reçu de nombreuses questions par rapport à ce que tout cela veut dire du côté pratico-pratique », de dire Howard McIntyre, vice-président des lubrifiants chez Suncor. « Nous avons lancé le site www.voicipc11.com et la campagne « Voici l'avenir » afin de fournir de l'information claire et précise qui devrait permettre aux entreprises de prendre des décisions éclairées d'ici le mois de décembre. »

Lubrifiants Pétro-Canada développe présentement une nouvelle génération d'huile respectant les spécifications de la norme PC-11 en faisant appel aux meilleures technologies qui soient. Ces lubrifiants sont mis à l'essai actuellement afin de s'assurer qu'ils offrent l'ultime protection pour les moteurs de véhicules lourds. Les essais se font selon la méthodologie Beyond Today's Standards dans des conditions environnementales parmi les plus rigoureuses au Canada afin de s'assurer que les huiles seront performantes et fiables quelle que soit l'application.

<< Retour

Recherche