10,7 mpg pour le SuperTruck

  

Depuis les premières rondes de discussions qui ont mené à l’adoption de normes américaines de réduction de la consommation de carburant et des émissions de gaz à effet de serres pour les camions de classe moyenne et lourds ainsi que pour les autobus, qui sont entrées en vigueur le 1er janvier 2014, le manufacturier de moteurs Cummins et le fabricant de camions Peterbilt ont uni leurs efforts afin de développer un nouveau camions lourds moins énergivore.  Le 19 février derniers, ces deux partenaires étaient heureux d’annoncer que le nouveau SuperTruck, tracteur et remorque, avait enregistré une consommation moyenne de 10,7 milles au gallon au cours du mois dernier.

Lire la suite >>



Inter-Anjou ajoute les camions Isuzu à son offre

Du nouveau dans le monde des concessionnaires de camions de la grande région de Montréal alors qu’Inter Anjou ajoute une concession Isuzu et cette nouvelle division verra le jour sous le nom de Camions Isuzu Anjou. « Nous demeurons un concessionnaire International pour tous les camions lourds », de rapidement préciser Nathalie Hallé, présidente d’Inter-Anjou, le concessionnaire membre du Réseau Dynamique de l’arrondissement Anjou dans l’Est de Montréal, lorsque rencontré par L’Écho du transport.

Lire la suite >>



Nouvelle piste d’essais Volvo

  

Volvo Trucks a récemment accueilli des concessionnaires Volvo ainsi que des gestionnaires de flottes à leur usine d’assemblage de Dublin, en Virginie, afin de les laisser voir le progrès de la construction d’une nouvelle piste d’expérience client (Customer Experience Track) qui devrait être opérationnelle au cours du troisième trimestre de 2014. Cette nouvelle piste d’essais possédera un tracé sur route de 1,1 mille (1,77 km) et un autre hors route. Volvo pourra ainsi mettre en évidence ses véhicules de classe 8 lors de tournées de clients et autres événements.

Lire la suite >>







Abonnement gratuit

Nouvel abonné
Renouvellement
*Profil de l'entreprise pour laquelle je travaille

*COMBIEN DE VÉHICULES SONT RATTACHÉS À CETTE ADRESSE ?
Inscrire le nombre à chaque question (si aucun laissez 0)
Tracteurs    Camions porteurs   Autobus    Camionnettes
classe 8
(33 001lb et +)
classe 7
(26 001lb et +)
classe 6
(19 501lb et +)
classe 3, 4 ou 5
(10 000lb à19 500 lb)
classe 1 ou 2
(moins de 10 000 lb)

Oui Non
Oui Non
Oui Non
Oui Non

L'Écho du transport s'adresse à tous les administrateurs de flottes de camions publiques et privées, conducteurs propriétaires, camionneurs de vrac, gestionnaires de l'entretien, acheteurs d'équipement de transport ainsi qu'aux concessionnaires et fabricants de matériel roulant. L'Écho du transport couvre l'ensemble des activités de l'industrie du camionnage.

L'éditeur se réserve le droit de déterminer l'admisibilité du requérant.

Vous n'êtes pas dans le domaine, mais vous désirez vous abonner; le coût de l'abonnement annuel est de 28.22$ au Canada (taxes incluses), 65.00$ aux États-Unis et 85.00$ pour les autres pays.


Recherche