Advertisement Advertisement
Img

Projet pilote de Par-delà de la frontière en 2015

Au mois de décembre 2013, le gouvernement du Canada publiait le document de mise en œuvre de son Plan d'action Canada - États-Unis Par-delà de la frontière, dans le cadre du programme Sécurité du périmètre de compétitivité économique. Depuis sa sortie, la Canadian Trucking Alliance (CTA - Association du camionnage canadien), un organisme regroupant tous les regroupements provinciaux comme l'Association du camionnage du Québec (ACQ) et l'American Trucking Association (ATA) travaillaient de concert avec les autorités douanières des deus pays afin d'adoucir certains irritants de l'entente. Cette dernière vise à permettre aux camionneurs des deux pays de réaliser des livraisons en transit en passant par l'autre pays.

Lire la suite >>



Advertisement Advertisement




Abonnement gratuit

Nouvel abonné
Renouvellement
*Profil de l'entreprise pour laquelle je travaille

*COMBIEN DE VÉHICULES SONT RATTACHÉS À CETTE ADRESSE ?
Inscrire le nombre à chaque question (si aucun laissez 0)
Tracteurs    Camions porteurs   Autobus    Camionnettes
classe 8
(33 001lb et +)
classe 7
(26 001lb et +)
classe 6
(19 501lb et +)
classe 3, 4 ou 5
(10 000lb à19 500 lb)
classe 1 ou 2
(moins de 10 000 lb)

Oui Non
Oui Non
Oui Non
Oui Non

L'Écho du transport s'adresse à tous les administrateurs de flottes de camions publiques et privées, conducteurs propriétaires, camionneurs de vrac, gestionnaires de l'entretien, acheteurs d'équipement de transport ainsi qu'aux concessionnaires et fabricants de matériel roulant. L'Écho du transport couvre l'ensemble des activités de l'industrie du camionnage.

L'éditeur se réserve le droit de déterminer l'admisibilité du requérant.

Vous n'êtes pas dans le domaine, mais vous désirez vous abonner; le coût de l'abonnement annuel est de 28.22$ au Canada (taxes incluses), 65.00$ aux États-Unis et 85.00$ pour les autres pays.


Recherche